Catherine Soum
Accouchement Libérateur de la Voix (ALV) à Antony
 

Catherine Soum, Accouchement Libérateur de la Voix (ALV) à Antony

+33 6 95 72 14 33
Avenue de la Division Leclerc, 92160 Antony
Catherine Soum
Accouchement Libérateur de la Voix (ALV) à Antony

Catherine Soum, votre thérapeute Holistique à Massy

Léonie GRATIN

Catherine Soum

Hypnothérapeute

Vous me reconnaitrez… Je porte une casquette « arc en ciel » de thérapeute !

  • La Naturopathie, s’est d'abord inscrite tout naturellement dans ma vie.
    -Je suis une amoureuse du vivant, donc de la nature et de ses mouvements. - je suis bercée par le monde des plantes et des remèdes naturels depuis mon enfance et je connais leurs bienfaits et leur efficacité. La phytothérapie, l'aromathérapie, le monde des élixirs entre autres, font désormais partie intégrante de ma vie. -J'aime l'humain. Être là pour soulager, accompagner, aider à se retrouver, à se libérer, à s’aimer est une joie que m’offrent ceux qui me font confiance.

     
  • La Sophrologie, Pour un grand nombre d'entre nous, le stress fait partie du quotidien. Or, en ré-apprivoisant notre souffle, nous pouvons libérer notre stress par une meilleure compréhension consciente des émotions qui nous traversent au niveau corporel. Le souffle, c’est LA VIE, et la condition sine qua none de notre existence. La sophrologie vous apporte cette conscience.

     
  • L’ALV, L'Accouchement Libérateur de la Voix. Le jour où j'ai accouché de ma voix, j'ai compris l'importance de cette action thérapeutique. Une libération majeure des différents nœuds émotionnels enfouis au plus profond de moi, qui m’a apporté une immense joie .Offrir ce que j'ai reçu en prenant à mon tour le rôle de "Sage-femme de la voix" est devenu une évidence. Chaque ALV est une renaissance à laquelle j'ai le bonheur d'assister.

     
  • L'Energétique, Aimer le vivant, l'être humain, c'est reconnaitre également l'énergie en toutes choses et dans laquelle nous baignons en permanence. On peut entendre dans nos échanges les uns avec les autres :"Elle est pleine d'énergie" ou bien encore " J’ai une baisse d'énergie". D 'où proviennent ces pertes d’énergie ? Que peut-on mettre en place pour retrouver cette énergie si précieuse nous permettant de vivre à notre plein potentiel ? Toutes ces questions, je me les suis posées, en quête de vraies réponses au travers de nombreuses formations et enseignements me permettant maintenant de voir l'origine de ces fuites énergétiques sur tous vos corps (physique, émotionnel, mental et plus encore). Je vous propose de trouver ensemble ces différents angles de vue pour les conscientiser dans un premier temps, puis mettre en place des moyens pour y remédier le plus efficacement possible.

     

Pour conclure, nous sommes des êtres vibratoires, constitués de plusieurs corps (Physique, mental, émotionnel, énergétique. Aucun ne peut être négliger. Nos pensées, nos croyances en tout genre, notre vision du monde, vont animer notre palette émotionnelle aux multiples couleurs comme la joie, la tristesse, la colère, la rancune, la peur, etc.... Nous ne les exprimons pas forcément pour différentes raisons. Tout déséquilibre émotionnel entraîne des fuites d'énergie qui ont un impact plus ou moins fort sur notre corps physique. Vivre nos émotions OUI, Être entravé par elles NON ! Vous avez toutes Les ressources en vous, et j’ai les moyens de vous les faire découvrir. En vous remerciant d'être venu visiter mon espace, Au plaisir de vous rencontrer. Catherine

Parcours et formations

  • Naturopathe, Formation à Paris à l'institut Alain Rousseau
  • Elixir Floraux, Initiation Laboratoire Deva à Autrans par Philippe Deroide
  • Sophrologue, Formation à Paris à L'institut Alain Rousseaux
  • Energéticienne (Quantum Touch), Formation Franco-Américaine à Paris par Aloïs Audebrand et Dell Cates
  • Accompagnement à l'Accouchement de la voix Formée par la Cantatrice Suisse Marianne Sébastien fondatrice de la "Voix Libre"
  • Hypnothérapeute Ericksonienne formation en Suisse (Neuchâtel) par Denis Jaccard

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.