Catherine Soum
Accouchement Libérateur de la Voix (ALV) à Antony
 

Catherine Soum, Accouchement Libérateur de la Voix (ALV) à Antony

+33 6 95 72 14 33
Avenue de la Division Leclerc, 92160 Antony
Catherine Soum
Accouchement Libérateur de la Voix (ALV) à Antony

Catherine Soum est spécialisée
en Accouchement Libérateur de la Voix
(ALV)

Accouchement Libérateur de la Voix (ALV) à Massy (91300)

Accouchement Libérateur de la Voix (ALV)

Accouchement Libérateur de la Voix  (ALV)

Un rendez-vous intime avec soi.

Nous avons tous un parcours unique, une histoire qui nous est propre depuis notre conception où se côtoient toutes sortes de perceptions mentales et émotionnelles.

De notre voyage de vie intra utérine à la femme ou l’homme que nous sommes maintenant, nous avons vécu avec des émotions diverses.

De cette palette émotionnelle, certaines demeurent des traumatismes plus ou moins lourds. Il en résulte des nœuds persistants.

Notre respiration, la mémoire cellulaire de notre corps, notre façon de nous exprimer à travers la voix s’en trouve impactée. La plupart du temps nous n’en sommes pas forcément conscients. La trace de différentes émotions telles que la colère, la frustration, la tristesse, la peur restent cristallisées en nous. Nous empêchant d’être un être profondément épanoui et joyeux.

Ces émotions traversent l’être délicat que nous sommes tous sans exception. Certains auront créé une magnifique armure rouillée pour voyager, tout en étouffant peut-être à l’intérieur sans que nul ne le devine.

L’ALV, une deuxième naissance

Cette voix qui est la vôtre, vous l’avez exprimée la première fois avec force lors de votre naissance. A ce moment-là, nous n’en n’avions pas conscience.

L’ALV est une renaissance. S’entendre pour la première en conscience. Retrouver l’être que vous êtes vraiment, est un rendez-vous émotionnel où toute la puissance de cette voix est invitée à sortir, à se libérer.

Au fur et à mesure, tous ces nœuds parfois insoupçonnés qui vous entravent jusqu’à maintenant, se libèrent. J’entends régulièrement

« Oui mais moi, je ne sais pas chanter » ou bien encore « je chante faux », « Je n’ose pas ».

La bonne nouvelle, personne ne chante faux !

L’accumulation de ces nœuds émotionnels, la perception erronée que nous avons de nous-mêmes en sont la cause.

J’encourage tous ceux qui le souhaitent après L’ALV de poursuivre leur voyage en chantant seul ou accompagné par des êtres magnifiques qui vous aideront sur ce joyeux chemin de vie.

A qui s’adresse L’ALV ?

Au meilleur de nous-même, à cette vibration unique qui est vôtre, pour faire entendre votre voix, celle de votre enfant intérieur.

Pour tous ceux, qui ont besoin de prendre la parole en privé ou en milieu professionnel

Objectifs :

  • Reprendre confiance en Soi
  • Réconciliation corps-esprit
  • Lâcher prise

La séance (2h) : Un moment unique bien à vous où douceur et puissance de votre être sont conjugués. La préparation ; Apprivoiser votre souffle originel, et une détente corporelle. Echauffement de la voix Suivi du processus de libération où vous êtes accompagné et encouragé. L’ALV, reste un moment où seule la voix est exprimée sans parole. Vous vivez l’intimité de votre histoire personnelle.

Témoignage : « Alors là, Je n’en reviens toujours pas. Je n’osais pas sortir ma voix, j’avais peur. Catherine m’a encouragé et je me suis sentie libérée. Du coup, moi qui n’étais pas bien dans ma vie professionnelle et mes relations, tout a changé, le rapport avec moi-même et les autres et j’ai même trouvé exactement le travail que je souhaitais » S.H

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.